A quelle occasion déguiser votre chat ?

Mon animalerie » Chat » A quelle occasion déguiser votre chat ?
déguisement pour chat

Sur le web, on ne rate pas ses vidéos drôles où le chat est en costume pour chat. Est-ce une bonne idée de vêtir son chat ? Quelles sont les occasions où on pourra déguiser son chat sans paraître loufoque ? Focus sur les occasions idéales pour déguiser son matou.

Pour fêter Halloween

À Halloween, petits et grands s’habillent sur des thématiques bien diverses. Cela va sur des déguisements de super héros, de vilains ou sur des thèmes un peu plus gore comme les monstres de foires. Même les murs, le jardin, les meubles sont placés dans une thématique sombre. Sur le mur par exemple, on trouve des toiles d’araignées.

La célébration d’Halloween se fait chaque année, généralement le 31 octobre. Dans plusieurs pays comme l’hexagone ou le Canada, petits et grands se déguisent. C’est l’occasion pour vous de sortir un déguisement pour des photos inoubliables de votre chat. Il suffit de mettre à votre animal un petit chapeau et une toge de sorcier pour qu’il épouse le thème.

déguisement chat

Pour la Noël

Noël est la célébration la plus attendue de l’année. À cette période, les adultes préparent les cadeaux pour les enfants. Les parents habillent les enfants aux couleurs de Noël. Même les animaux domestiques ne sont pas épargnés.

Dans les pays où il fait moins de 17°C en hiver, les chats ont besoin de chaleur. À défaut de se réchauffer près de la cheminée ou du chauffage. C’est l’occasion de lui porter une tenue qui le tiendra chaud. Aussi, pour les sorties entre amis ou en famille où votre animal de compagnie est convié. Vous devrez le vêtir aux couleurs de Noël. Pourquoi pas un pull tricoté par la grand-mère et un petit bonnet sur la tête ? Il serait trop chou votre animal.

Pour célébrer un anniversaire

Il n’y a pas qu’à Noël que vous devrez habiller votre animal dans un costume pour chat. Un anniversaire est aussi une occasion de porter un déguisement à votre chat. Cela peut être l’anniversaire de votre enfant ou d’un proche à la famille. Mettre un costume élégant à votre animal peut rendre festive et gaie la célébration.

C’est une idée assez originale qui pourrait animer les célébrations qui sont d’habitude mornes et peu joyeuses. Vous ne trouvez pas ? Petits et grands apprécieront le côté original du déguisement pour chat. Cela changerait de l’ambiance que vous avez l’habitude de côtoyer. 

Allez à un mariage avec votre chat en costume pour chat

Détendez-vous, le mariage est une célébration joyeuse. Apportez votre chat en costume de chat ne fera qu’égayer les convives. Beaucoup trouvent ça drôle et s’approchent de vous pour connaître le créateur.

Depuis quelques années, habiller son animal de compagnie pour aller à une cérémonie privée ou pour une soirée de mode est très en vogue. Les stars, les stylistes ne se privent plus. Ils habillent leurs animaux avec des costumes pour chat classiques au plus extravagants. Pourquoi pas vous ?

Comprenez qu’il n’y a pas que les humains qui peuvent être bien habillés lors d’occasions spéciales. Les chats aussi le peuvent.

A quelle occasion déguiser votre chat ?
Retour en haut