Mon animalerie

5 accessoires d’ours à avoir chez soi

Mon animalerie » Blog » 5 accessoires d’ours à avoir chez soi
accessoires d'ours

L’ours est un animal sauvage qui ne peut être apprivoisé. À défaut d’en avoir un vrai chez eux, les passionnés d’ours se contentent des objets représentatifs de leur animal préféré. Il existe plusieurs accessoires fabriqués sous forme d’ours et qui peuvent trouver parfaitement leur place chez les amoureux de cet animal. Voici cinq accessoires en ours à découvrir !

Les ours en peluche

Pour les passionnés d’ours, les ours en peluche sont l’accessoire classique à avoir incontestablement chez soi. Autant dire que pour cet élément, l’éventail de choix est plutôt extrêmement large. Ils sont vendus en taille, forme (assise, debout, à quatre pattes…) couleurs et matières diverses pour convenir à tous les âges. 

Sur le site des passionnés d’ours, on en trouve pour les enfants, mais aussi pour les adultes avec des tailles grandeur nature. Il faut dire que certains passionnés d’ours collectionnent ces nounours et d’autres les utilisent comme accessoire déco. Pour les enfants, c’est l’un des meilleurs cadeaux à offrir en toute occasion. 

peluche ours

Les tableaux d’ours 

Si vous êtes des férus d’art et en même temps passionnés d’ours, l’accessoire qu’il vous faut est le tableau d’ours. Ce qui est remarquable avec cet objet, c’est que les dessins et peintures d’ours qu’on y retrouve s’adaptent à toutes les ambiances. De plus, vous pouvez en prendre plusieurs dans des esprits singuliers pour les installer dans chaque pièce de votre maison ou même au bureau. Ours noir, blanc ou brun, des forêts ou des montagnes, peints en tons neutres ou multicolores, il y en a pour tous les goûts. 

Le pyjama ours 

Vous ne pouvez pas aimer les ours et ne pas avoir, ne serait-ce qu’un seul vêtement en ours ! Ici, ce sont les pyjamas ours qui sont d’ordinaire les plus plébiscités par les passionnés d’ours. Ils sont parfaits pour passer des nuits au chaud pendant les saisons froides. 

De plus, ce sont des vêtements très confortables qui vous feront vous sentir comme sur un nuage. Les matières sont douillettes et vous câlineront tout le temps de votre sommeil. Ils sont commercialisés en plusieurs modèles et coloris aussi pour les bambins que les parents. 

Les sculptures et figurines ours 

Ce sont essentiellement des accessoires de décoration pour les passionnés d’ours. Ils sont issus d’un travail artistique qui reproduit dans les fins détails les traits des ours dans des matières comme la résine. Petits et grands, garçons comme filles pourront trouver sur le marché une statuette d’ours qui les représente au mieux. 

Pour le salon ou la chambre, constituez votre famille d’ours en alternant des pièces imposantes et des plus petites pour plus d’originalité. Vous pouvez les intégrer aussi dans vos décorations de Noël ou pour tout autre événement rassemblant des passionnés de ce mammifère. 

Les autocollants ours 

Ils permettent de personnifier n’importe quel accessoire à l’effigie de votre animal fétiche. Les stickers en ours peuvent être collés sur des appareils mobiles ou faire office de décoration murale dans des chambres d’enfant. Certaines variantes trouveront aussi leur place dans les chambres d’adultes, sur les portes, le réfrigérateur, etc. Les possibilités d’utilisation des autocollants ours sont multiples. 

5 accessoires d’ours à avoir chez soi
Retour en haut